Plats cuisinés réputés

Les plats cuisinés que vous propose la Charcuterie ANNE, sont tous savoureux. Il y en a cependant qui ont fait la renommé de la charcuterie fine de Mr et Mme ANNE.

Le millecrêpe

Le millecrêpe est une entrée sous forme de gâteau où entre chaque crêpes se trouve un assortiment de condiments. Ces condiments sont : du thon, du saumon, de l’avocat, des tomates, de la salade et des œufs.

Les pâtés maisons

Les pâtés de la Charcuterie ANNE sont tous fait maisons, c’est ce qui en fait des pâtés fins et savoureux. Les différents pâtés proposés par la Charcuterie ANNE sont les pâtés de lapin, de foie, de campagne, aux pommes,aux pruneaux,forestier, ...

Saucisse à l’oignon

Les saucisses à l’oignon de la Charcuterie ANNE sont réputées pour leurs goûts fins et pour ne pas peser sur l’estomac. Leur chaire est savoureuse et leur boyau est fin, ce qui les différencie des autres saucisses.

La paella

La paella de la Charcuterie ANNE est composée de riz, de poulets, de merguez,de porc, de calamars, ... La paella est lentement cuite ce qui permet au riz de prendre le goût de la cuisson.

Le couscous

Le couscous de la Charcuterie ANNE est composé de poulet, de mouton, de merguez, de légumes et de semoule.

Le cassoulet

Le cassoulet proposé par la Charcuterie ANNE est cuit avec lenteur ce qui permet à chacun des aliments de laisser exprimer ces arômes.